J’aimerai vous dire, à vous tous, les Batuqueiros filles et garçons croisés tout au long de ce week-end à Cazeaux, que ça a été un pur bonheur de vous revoir pour certains, mettre un visage sur d’autres pour qui j’ai eu le grand plaisir de fabriquer une paire de mailloches tout au long de l’année écoulée et de partager un moment de rencontre et de découverte avec toute celles et ceux venus sur le stand de La Maillocherie.
C’est ici l’occasion de vous remercier pour touts vos retours, vos encouragements et vos anecdotes vécues avec vos mailloches.
J’ai eu ainsi le plaisir d’apprendre qu’une paire de mes plus anciennes mailloches, celle de Gaël, tournait encore. Elle a 4 ans et un “grip” abimé !
Marie m’a appris que la sienne en avait 3.
C’est vraiment chouette d’avoir ce genre d’informations et vos retours.
Cela participe à ma recherche permanente d’amélioration de mes fabrications, c’est important.
Je voudrais profiter également de l’occasion pour tirer un grand coup de chapeau aussi aux exposants présents ce week-end pour la solidarité spontanée qui s’est manifestée lors des « envolées » de barnums qui ont ponctuées le dimanche, et remercier toute l’organisation du festival l’Ile aux Percu’sons pour ces 2 week-ends qui resteront remplis de souvenirs.
Les festivals naissent, vivent et se terminent, ainsi va la vie qui elle continue sa course.
Quand à La Maillocherie, la saison continue encore pour au moins une date voire deux…
Toujours avec l’idée de découvrir des Batuqueiros, elle aura le grand plaisir de participer à l’évènement des “25 ans de Pomélé” le 20 octobre 2018.
Un autre chouette moment en perspective.
Le RDV est fixé.
Un grand Merci